Martin Nyame, homme de la soixantaine a fait fortune dans les travaux publics et l’immobilier. Il a bâti son empire grâce à son sens des affaires et également son fils Georges Nyame qu’il a adopté à l’âge de deux ans. Après sa mort tragique, les manigances d’Elise la deuxième femme causent un tort financier à l’entreprise, ce qui pousse les actionnaires à porter plainte et Georges le nouveau gestionnaire va en prison après un dur procès. Elise qui n’a pas d’expérience managériale prend la tête de l’entreprise comme elle a toujours rêvé, c’est d’ailleurs pourquoi elle a précipité la mort de Martin ; mais ses erreurs de dépenses et d’orientations enfoncent l’entreprise au point où elle fait faillite. L’incarcération de Georges révèle au grand jour le vrai visage de Edwige qui essaie de vendre leur maison puis vide le compte bancaire avant de lui servir une demande de divorce… C’est en ces mots que l’intrigue de la série signée produite par Cinaf est installée.
Après la fille de MAMITON, CINAF, La plateforme de streaming se lance dans ce qui pourrait être désigné comme sa première création originale, en ce qui concerne une série du genre. Le tournage qui vient de débuter est prévu pour durer 3 mois. Ce sont 52 épisodes que le public va découvrir sur CINAF mais pas que dès mars – avril 2022.
Un casting éclatant:
Le casting annoncé dans les rôles principaux les noms suivants: Roger Brice SOBGO, Lucie Memba BOS
Eric Blandin DJEUMI, Joël Patrick OYONO, Rachelle Nkontieu, Passy NGAH, Serge BELANG, Ayissatou NJAYOU. Amélie Sonkoue et Édith Mounkam font également partie des acteurs principaux. Une belle brochette de comédiens qui ont tout pour donner du relief à cette œuvre.

Victimes est une série écrite par Ervé Kenmogne Mabou et réalisé par celui qu’on ne présente plus, Salem Kedy.