Les salles de cinéma vont offrir une belle palette de films.

L’avant-première de classe mondiale, le film qu’il faudra aller voir en salles ce week-end n’est autre que The Woman King (La femme roi) incarné et coproduit par Viola Davis. Ce film en plein dans l’histoire des grandes nations africaines et particulièrement des amazones (ces femmes guerrières dont la notoriété a traversé les siècles).

Avatar, en attendant le 2 en décembre.

Avatar (1) est en salles, notamment au cinéma Eden à Douala, et Majestic à Abidjan (Ficgayo, Ivoire et Prima). En attendant la suite, le 2 qui est annoncé en salle en décembre 2022, une petite mise en bouche de ce premier chapitre ne sera de trop. Le film vaut le détour. N’hésitez pas!

Pil, une princesse pas comme les autres… pour les tous pétits.

Une histoire de princesse revisitée et bien épicée pour les enfants. C’est ce qu’il leur faudra pour passer un bon moment de cinéma.

A la suite, vous avez TAD l’explorateur, ou quand un explorateur raté et une momie se mettent ensemble pour sauver le monde. Adultes comme enfants, si vous êtes fans d’aventure, c’est le moment d’en vivre!

Don’t worry, darling… un thriller au coeur des Etats-Unis des années 50.

Est-elle folle ou avant-gardiste? Ce film est une excursion dans une petite communauté en plein coeur du désert californien dans les années 50. Un thriller rythmé et halletant qui peut bien vous emporter ou vous épuiser. Amateur de belles histoires et de cinéma… il y a du film au programme.

Tout le programme des salles à Abidjan, Dakar, Douala, Yaoundé, Libreville, Abuja, Lagos… c’est sur ce lien.

%d blogueurs aiment cette page :