Le programme est bie chargé ce soir à la télé, entre blockbuster, série cultes et films d’horreur, il y en a pour tous les goûts.

Captain América – The First Avenger, le blickbuster qui met en vedette le Captain America.

« 1941. La Seconde Guerre mondiale fait rage. Après avoir tenté vainement de s’engager dans l’armée pour se battre aux côtés des Alliés, Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un super soldat connu sous le nom de Captain America. Sous le commandement du colonel Chester Phillips, il s’apprête à affronter l’organisation scientifique secrète des nazis, aux côtés de Bucky Barnes et Peggy Carter ».

Diffusion sur TMC à 21h 15 GMT.

Soirée horreur sur RTL9 avec The Ring et The Ring 2.

C’est l’un des films d’horreur qui a le plus marché. Production signée USA, Japon, ce film est un classic du genre.

Une semaine après avoir regardé une cassette vidéo, la nièce de Rachel Keller, journaliste de profession, trouve la mort, foudroyée par la peur. Tout porte à croire que le décès est lié à la bande vidéo visionnée. Aussi Rachel mène-t-elle l’enquête pour découvrir le contenu véritable de l’enregistrement…

LE Cercle à 20h55 GMT et Le cerle 2 à 22h55 GMT sur RTL9.

New York Unité spéciale continue son show sur TF1.

L’une des unités de police les plus en vue et qui bat des records d’audience est encore présent sur TF1. ça sera d’autant plus émouvant qu’on appris le décès de celui qui joue le rôle de Munch, l’acteur Richard Belzer. Laissons-nous embarquer dans l’unité spéciale qui lutte contre leurs crimes sexuels: voici leur histoire…

Mami Wata, le mystère d’Iveza est en diffusion Canal+pop

Le phénomène de mami wata, les mères des eaux, au centre d’une enquête policière et de mystères de l’Afrique équatoriale, plus particulièrement au Gabon…. tous ces ingédients dans une série création originale Canal+.

« Alors que Pao, adolescent de 15 ans, est porté disparu dans une ville reculée au Gabon, 5 corps d’enfants non identifiés sont retrouvés flottants dans une mangrove. Oliwina, sœur de Pao décide de revenir dans cette ville maudite qu’elle a fui il y a des années pour retrouver son frère. Dans cette région lagunaire mystérieuse bordant l’océan, la légende de Mami Wata, sirène mère des eaux que tout le monde craint n’est jamais très loin … et Oliwina n’y est pas étrangère. »

%d