Après la première mondiale qui s’est déroulée aux USA en novembre 2022, KUVAH débarque au Cameroun dans une soirée qui s’annonce haute en VIP et en couleurs.

Après une sortie réussie au pays de l’oncle SAM, le film Kuvah est en terre Camerounaise avec son cortège de Stars en commençant par les co-producteurs Syndy Emade et Max Ngassa. Ce dernier signe avec ce film son premier long métrage.

Vous pouvez lire ici notre critique du film.

Cela se passera le 30 avril 2023 au St John’s Plaza de Douala. Le réalisateur du film, qui s’est fait une notoriété mondiale via la réalisation des clips vidéos des plus grandes stars de la musique urbaine et du rap en Afrique et ailleurs, a décidé de revenir à ses premiers amours; après Tikaya son court métrage et une série, il revient avec rien de plus que son premier long métrage, qui s’inscrit dans la logique d’une nouvelle ère: celle de la restitution de tout ce qu’il a appris auprès des sages du métier, et de la poursuite d’un rêve resté gravé dans le marbre plus de deux décennies. C’est donc, au-delà du réalisateur, une vraie personnalité de notre univers audiovisuel et cinématotraphqiue qui sera là.

Lire aussi notre article sur Max Ngassa: l’ère de Kuvah.

C’est donc The place to be ce 30 avril: Les vedettes du Cameroun, du Nigéria, le gratin du cinéma Camerounais sera là. Et quand on sait ce que c’est qu’une première organisée par Syndy Emade, on n’a pas de doute sur la qualité de ce qui sera servi: glamour, rêve, showbiz, people, un bon film… tout y sera!

Rentrez dans le monde de Kuvah !

%d