Derrière les portes de nos vies se jouent souvent des drames que même les yeux ne supportent pas.

Behind Gates est le dernier film signé de Cosson Chinepoh et qui fera sa grande première au cinéma ce 23 juillet 2022. Ce film repose sur une interrogation presque philosophique sur ce qu’on voit, ce qui paraît et ce qui n’est pas vu. Derrière les portes de nos viesn combien de drames se jouent? Dans ce monde de voyeurisme et d’étalage à outrance de son paraître on peut bien se poser des questions sur ce qui ne se voit pas.

Tout ce discours est porté par l’histoire de Bih, une jeune femme qui vivant un drame tragique le soir de son mariage est obligé de fuir son village. Elle a la chance d’être prise en main par une femme fortunée qui lui donne un second souffle. Mais ce souffle s’estompe vite. Elle perd son soutien dans des conditions encore plus tragiques et se trouve livrée au bon vouloir d’un homme pervers qui n’a qu’une idée: profiter d’elle au maximum.

Et pour porter cette belle histoire, Cosson Chinepoh a mis le destin de Bih entre les mains de Zita Miyanui. Pour l’accompagner, on retrouve le très célèbre Ramsey Nouah et le très talentueux Godisz Fongwa qu’on sera très heureux de revoir à l’écran. A la suite, on ne boudera pas notre plaisir à regarder se déployer Kingsley Nkwah (dans le rôle de Cyrus), Ngonga Elizabeth (Grand-mère de Bih), Ranibel Kizzy (Doris), Lovert Lambe (Raba), Diamond Esoh (Patrice), Ransom Nyombela (Area).

Cosson Chinepoh

Cosson Chinepoh acteur charismatique, scénariste et réalisateur signe là son nouveau film auquel on souhaite une belle aventure.

Le film sort à Canal Olympia Bessengue (Douala) ce 23 juillet 2022. Les tickets vont de 5000 à 1 million de francs CFA.

%d blogueurs aiment cette page :