PLAN CINE

PLAN CINE est un Ciné club qui se tient tous les premiers vendredis du mois à la Fondation Tandeng Muna à Yaoundé. Il donne à voir des films camerounais et africains. de plus, chaque projection donne lieu à un échange entre le public et des personnalités ressources (cinéastes/société civile). C’est un excellent moment de détente dans un cadre idéal. L’entrée est libre et gratuite. Les projections débutent à 18 heures heure de Yaoundé.

 

 

 

 

 

____________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

LA PROGRAMMATION DE CE 6 AVRIL 2018: La Boxeuse et Qu’il en soit ainsi, en bonus, vous aurez aussi Désirs de Viviane Dayo.

A PROPOS DES FILMS:

LA BOXEUSE de Iman Djionne:

***On est à quelques jours de la Tabaski (Eid). Adama, 17 ans, tresse cliente sur cliente dans le salon de coiffure de sa tante. Profitant d’une course à faire pour s’échapper, elle erre dans le quartier lorsqu’un chauffard déboulant à toute allure manque de la
renverser. Les gants de boxe tombés de la moto vont l’entrainer
dans une course folle…*****
Scénario & réalisation: Iman Djionne / Durée: 26:23/Format: 2.35/HD Cinémascope Couleur /Son: 5.1, Stéréo /Audio: Wolof et Français /Sous-titres: Français, AnglaisAvec le soutien du Fond de Promotion de l’Industrie Cinématographique et Audiovisuelle du Sénégal (FOPICA)